Du concept au site internet

Vous avez décidé de créer un site web pour vendre vos produits ou services. De plus en plus de gens commencent leurs recherches d’information en ligne, afin d’avoir un site web est la prochaine étape logique. Mais sans compétences de développement web ou de connaissances, comment voulez-vous construire et commercialiser un site web?

Pour vous aider à mettre votre entreprise en ligne, nous avons établi ces étapes pour vous:
Le concept du site

Agence web marseille

• Choisir et enregistrer un nom de domaine

• Rédiger un plan de site

• Obtenez un modèle de site Web

Le site

• Rédiger le contenu de votre site

• Faites de votre site Web convivial

• Mettre sur pied un système de e-commerce

La présence en ligne

• Choisir un hébergeur

• Mettre en place votre site web

• commercialiser votre site Web

1. Le concept du site

Choisir et enregistrer un nom de domaine

Votre nom de domaine doit représenter votre entreprise et être facile à épeler et à retenir. Votre nom de la société est le choix évident, mais si le nom est long, vous pouvez utiliser une version abrégée de celui-ci.

L’extension du nom de domaine est la partie qui vient après la partie principale du nom sont les plus populaires pour les entreprises. Si votre entreprise est spécifique à un pays en dehors des États-Unis, une extension spécifique à chaque pays contribue à montrer. Extensions de domaines spécifiques à chaque pays ont des règles applicables dans le pays qu’ils représentent, comme celui que vous êtes un résident de ce pays ou ont une entreprise enregistrée dans ce pays.

Pour savoir si un nom de domaine est disponible, rendez-vous Whois Source ou le nom d’enregistrement de domaine de votre choix. Whois Source dispose d’un outil de fileur de nom, ce qui suggère des variantes d’un nom si celui que vous voulez est prise.

Une fois que vous choisissez un nom de domaine, inscrivez-vous dès que possible avec un domaine à bas prix fournisseur. Il pourrait ne pas être disponible le lendemain. Assurez-vous de le renouveler avant son expiration – l’identité de votre entreprise deviendra liée avec ce nom.

Écrire un aperçu du site

Quel est le contenu que vous voulez sur votre site Web? Ces pages sont la norme pour la plupart des sites Web d’entreprises:

• Accueil

• A propos de nous

• Contacter

Si vous offrez à quelques produits ou services, une page pour chaque produit ou service fonctionnera bien. D’autre part, si votre société fournit une gamme de produits ou de services, votre site sera plus facile à naviguer si vous groupez les produits ou services dans un répertoire distinct pour chaque groupe.

Bon contenu du site permet non seulement aux visiteurs du site de décider sur vos produits ou services, mais il contribue également à augmenter le trafic vers votre site. Si vous vendez des widgets pourpres, par exemple, une page sur la façon d’utiliser les widgets pourpres portera votre site plus de visites via les moteurs de recherche. Il fournira également des contenus que les webmasters des autres sites ainsi que des affiches dans les forums pourraient lier.

Avec le site contour prêt, vous êtes prêt pour l’étape suivante.

Obtenez un modèle de site Web

Pré-faites modèles de site Web varient en qualité, mais ils peuvent être personnalisés, et ils vous font gagner du temps. Si vous envisagez d’acheter un modèle de site Web pré-fait, tenir compte de ces caractéristiques au moment de choisir un modèle:

• la conception ne véhiculer une image professionnelle qui correspond à votre entreprise?

• Les pages de téléchargement dans un délai raisonnable?

• la conception semble bon dans l’ensemble des résolutions d’écran les plus courantes et les navigateurs?

• Est-ce que le modèle vient avec un constructeur de site que les formats de votre contenu pour vous?

Si vous préférez avoir un modèle de site d’origine, mais vous n’avez pas les compétences de conception Web, nous recommandons que vous embauchez un concepteur de sites Web professionnel. Pour choisir un concepteur de sites Web, regarder des portefeuilles de plusieurs concepteurs de sites web pour voir dont les créations web de répondre aux critères ci-dessus et vos goûts personnels. Création Site internet Marseille.

2. Le site

Ecrire le contenu de votre site

lecteurs Web sont différents de lecteurs d’impression. lecteurs de Web veulent savoir tout de suite si une page contient les informations qu’ils recherchent. Si ce n’est pas, ils peuvent utiliser le bouton Retour pour aller dans un autre site.

Vous pouvez embaucher un rédacteur pour écrire le contenu de votre site web ou votre concepteur de sites Web peuvent travailler avec un écrivain web. Ou, vous pouvez écrire le contenu de votre site vous-même.

Conseils sur la rédaction pour le Web:

• Organisez votre contenu avec des titres et sous-titres.

• Dites aux lecteurs ce que chaque page est sur le point situé en haut de chaque page.

• Rédiger des phrases claires et concises aux paragraphes courts ou format de puce.

• Utilisez des tableaux pour afficher des données telles que les comparaisons de prix et produits.

• Fournir des informations sur vos produits et services. Imaginez ce que vous voudriez savoir si vous étiez à la recherche pour les produits ou services que vous fournissez, et rendre cette information facilement accessible sur votre site Web.

Search Engine Optimization (SEO) est une partie importante de l’écriture web. Utilisez des mots-clés (les mots que les gens vont entrer dans les moteurs de recherche pour trouver de l’information) tout au long de votre contenu et de votre titre et les titres en particulier. L’utilisation de mots-clés aide aussi les gens à trouver l’information qu’ils recherchent.
Faites votre site Web convivial

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Une fois que les visiteurs du site viennent sur votre site, vous voulez qu’ils se sentent à l’aise et de passer du temps à lire le contenu. Si votre site est difficile à lire ou à naviguer, vous allez perdre les visiteurs. Assurez-vous que votre site a les éléments suivants:

• La taille de police de caractère lisible

• contraste entre la couleur de police et le fond

• Des liens vers les pages principales qui sont faciles à trouver à partir de n’importe quelle page

• Liens tout le site qui emmènent les visiteurs pour les prochaines étapes – plus de détails sur vos produits ou services, des pages de commande, les informations de contact

Mettre sur pied un système de e-commerce

Si vous vendez des produits ou services sur votre site Web, vous devez:

• Un programme de panier en ligne afin que les gens peuvent passer des commandes

• Un compte de marchand de traiter les transactions de paiement sur Internet

• Une passerelle de paiement pour connecter votre panier d’achat et les institutions financières impliquées dans la vente

• Un certificat SSL (Secure Sockets Layer) pour établir une connexion sécurisée lors de la réception des informations de carte de crédit

Pour les ventes à faible volume, PayPal peut être plus économique que d’un compte marchand, et il ne nécessite pas une passerelle de paiement ou d’un certificat SSL.

Les caddies vont de base à ceux avec des options plus avancées. Certains fournisseurs de compte marchand comprennent une passerelle de paiement avec leurs comptes marchands, ce qui simplifie la mise en place d’une boutique en ligne.

3. La présence en ligne

Choisir un hébergeur

Choisir un bon hébergeur est essentiel pour votre présence en ligne. Si votre site est constamment en baisse, ou si vous ne pouvez pas obtenir un soutien à la clientèle lorsque vous en avez besoin, votre site ne sera pas capable de travailler aussi bien pour vous.

Ne regardez pas le seul prix au moment de choisir un hébergeur. Pensez également à ces facteurs:

• Les personnes de soutien rapide et utile?

• Pouvez-vous joindre le support facilement à n’importe quel moment?

• Est-ce que la compagnie a un bon dossier de la disponibilité des serveurs?

• Les forfaits d’hébergement de la place pour votre site de se développer?

En outre, chercher des caractéristiques spécifiques que votre site peut avoir besoin, comme les modèles de sites Web ou de soutien pour les solutions spécifiques au commerce électronique. Hébergement de site Web Source  comprend les fonctionnalités et plus:

• Des centaines de modèles à choisir en utilisant le Site Studio – Aucune connaissance HTML n’est requise

• Un panier et un certificat SSL partagé inclus dans les comptes

• contenu du site Web gratuit que les clients peuvent publier sur leurs sites

• Un panneau de contrôle de marketing avec des outils pour aider les sites Web du marché et le moniteur

Une fois que vous avez un compte d’hébergement Web, vous êtes prêt à aller en ligne.
Configurez votre site web

Vous avez votre nom de domaine, votre modèle de site Web, votre contenu, votre système e-commerce, et votre hébergeur. Et maintenant?

Mettez tout cela ensemble.

• Votre nom de domaine Lorsque vous configurez votre compte d’hébergement web, votre hébergeur vous a donné les noms des deux serveurs de noms. Ces noms doivent être dans l’enregistrement de nom de domaine pour votre nom de domaine pour pointer vers votre site.

Pour ajouter les serveurs de noms de votre domaine enregistrement de nom, de vous connecter à votre compte du nom de domaine à votre nom de domaine et rechercher les deux champs marqués « DNS », « DNS » (serveurs de noms de domaine), ou tout simplement «primaire» et «secondaire . « Entrez les noms de serveurs de noms que votre hébergeur vous a donné, et cliquez sur Mettre à jour. (Les étapes exactes peuvent varier en fonction de votre nom de domaine.)

Alors qu’il était à prendre 24 heures ou plus pour les noms de domaine pour pointer vers un site web, ce processus se produit souvent au sein d’une heure ou deux maintenant.

• Le contenu de votre site web Votre concepteur de sites Web peut formater le contenu en HTML pour vous et ajouter à chaque page Web. Si vous utilisez un modèle pré-faites avec un constructeur de site Web, vous pouvez ajouter le contenu vous-même.

• Votre site web Vous pouvez télécharger vos pages web via un logiciel FTP (protocole de transfert de fichier) ou via le panneau de contrôle de site Web si votre panneau de contrôle dispose d’un upload de fichier caractéristique. Si votre site dispose d’un système d’e-commerce, vous pouvez mettre en place lorsque vous téléchargez vos fichiers de page.

Quand vous pensez que votre site est prêt pour le public, le vérifier, vérifier, et le vérifier:

• Tous les liens fonctionnent?

• Les visiteurs peuvent trouver facilement des informations avec le nombre minimum de clics?

• Si vous avez un panier d’achat, ça marche bien?

• Avez-vous fourni tous les détails que les visiteurs ont besoin, y compris les informations de contact?

Commercialiser votre site Web

Si vous le construisez, ils viendront – mais seulement s’ils savent à ce sujet.

Aider les gens à trouver votre site en ligne:

• Trouver les annuaires en ligne pertinentes et de soumettre votre site pour eux.

• Demandez aux webmasters de sites proposants des contenus similaires s’ils veulent mettre un lien vers votre site.

• Mettez votre nom de site et un lien vers elle dans votre ligne de signature pour tous les e-mails sortants.

• Participer à des forums et groupes de discussion et d’inclure votre nom de site et un lien vers elle dans votre ligne de signature pour les messages.

Partagez votre site le nom de domaine trop déconnecté:

• Imprimez-le sur vos cartes de visite et papier à lettres.

• afficher dans votre magasin ou bureau.

• Ajoutez-le à lettrage sur le véhicule de votre entreprise.

• Mettez-le sur n’importe quelle entreprise articles promotionnels.

• Inclure avec des publicités.

Gardez votre contenu de site Web, continuer à ajouter du nouveau contenu, et de donner votre nom de domaine exposition autant que possible. Et de regarder grandir votre entreprise.

Ecrivain technique exécutive pour le site Web Source, Inc. capacités de rédaction établies couplés avec une expérience dans le site d’hébergement industrie ont fourni des professionnels de l’internet avec le marketing, produits et services idées pour de nombreuses années.

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